Thylacine + Jaffna

THYLACINE

Thylacine est avant tout un maître de l’arrangement. Avec ses machines, ou son saxophone, il produit en live de grandes fresques hypnotiques ou dansantes, s’inspirant de ses voyages parfois pour donner corps à ses constructions, et gardant de sa passion pour le jazz un certain sens de l’improvisation. Au milieu d’une nouvelle scène française qui se renouvelle, Thylacine apparait d’ores et déjà comme un artiste référent.

 

JAFFNA

Jaffna, un duo électro atypique nourri des influences des origines et des voyages de chacun, livre une musique électro intimiste qui leur ressemble avec une touche d’avant-gardisme et de folie.

Bravin pianiste classique d’origine sri-lankaise et Stan, chef cuisinier français mélomane se sont découvert une même passion pour la musique électronique. Malgré leurs univers opposés ils se retrouvent et se comprennent en faisant de la musique ensemble. Leurs idées bouillonnent ensembles, et après beaucoup d’expérimentations et d’essais, lors d’un voyage à Oslo en 2014, ils créent Jaffna.

Vous pouvez encore y aller