Frédé­ric Fromet en trio dans Ça Fromet !

Avec Frédé­ric Fromet (chant, guitare), François Marnier (accor­déon, clavier, chœurs) et Rémy Chat­ton (contre­basse, grosse caisse, chœurs)

Révélé au grand public par sa chan­son d’ac­tua­lité hebdo­ma­daire sur France Inter, Frédé­ric Fromet n’épargne rien ni personne, et, même s’ils font systé­ma­tique­ment rire et/ou grin­cer des dents, tous ses textes recèlent un véri­table fond. Sur scène, François Marnier et Rémy Chat­ton accom­pagnent Frédé­ric en faisant les jolis chœurs et en jouant de l’ac­cor­déon et de la contre­basse.

« L’un des esprits les plus caus­tiques de la chan­son française. Rien ni personne n’échappe à son écri­ture aussi peau­fi­née que déca­pante ou abonde le second degré » Le Monde, Blog de Thierry Saba­tier

Tous les vendre­dis en direct sur France Inter dans l’émis­sion « Si tu écoutes, j’an­nule tout » !
Frédé­ric Fromet s’est produit à Paris notam­ment au Caveau de la Répu­blique (plus de 700 repré­sen­ta­tions), à la Cigale et au Bata­clan (avec La Chan­son du Dimanche), à L’Eu­ro­péen, au Point Virgule, à la Salle Pleyel (avec France Inter) et à La Comé­die de Paris.
Il a joué au festi­val d’Avi­gnon, au Chaî­non Manquant, à Musi­ca­la­rue, à Le Mans Cité Chan­son (lauréat 2009), à Paroles et Musiques, à la Fête de l’Huma, à la Fête de Lutte Ouvrière (grande
scène), etc.

 

Samedi 29 avril à 21h30 et Dimanche 30 avril à 19h00
En parte­na­riat avec l’Es­pace Gerson.

Choix de votre repré­sen­ta­tion direc­te­ment sur place, à la Comé­die Odéon.

 

Vous pouvez encore y aller