Comment s’ha­biller pour aller voir Cathe­rine Ringer chan­ter les Rita Mitsouko

Une coif­fure indé­cise 

Vous hési­tez toujours entre rafraî­chir les pointes ou tout couper au moment fati­dique de passer sous les ciseaux du coif­feur? Faites comme Cathe­rine Ringer, ne choi­sis­sez pas mais optez à la fois pour le carré Play­mo­bil de Mireille Mathieu et la longue natte chinoise pour une coupe graphique que vous ne serez pas prêt de voir si tôt sur quelqu’un d’au­tre… 

Pour une coif­fure folle, prenez rendez-vous chez Second Face 1 rue de la Platière, Lyon 1er. 

Les impri­més psyché­dé­liques

A rayures, à pois ou à fleurs, qu’im­porte l’im­primé, pourvu qu’il soit psyché­dé­lique jusqu’à provoquer la migraine chez vos voisins de gradin. Oubliez aussi les leçons de bon goût de votre maman et asso­ciez votre tenue à des chaus­sures métal­li­sées criantes. Le mélange des styles, c’est juste­ment ce qui fait le sel de la musique des Rita Mitsouko. 

Pour les impri­més les plus fous, c’est chez Desi­gual, centre commer­cial de Confluence, Lyon 2e. 

La casquette de Corto Maltese

Ou tout autre acces­soire qui vous aidera à entrer dans votre person­nage de cartoon sous acide tout droit échappé du clip de Marcia Baïla. ça y est, vous êtes parfait.

Acces­soires chez Feta, quai Jules-Cour­mont, Lyon 2e. 

Cathe­rine Ringer chante les Rita Mitsouko, lundi 19 juillet à 21h aux Nuits de Four­vière, Lyon 5e. 48€ (annoncé complet)