On a toujours rêvé de pouvoir boire, manger, entrer et sortir au théâtre comme au temps de Shakes­peare. Grâce au petit théâtre de l’Ely­sée à la Guillo­tière (façon de parler, il n’y a pas de petit et de grand théâtre en matière de program­ma­tion), on va être servi !

Car non seule­ment vous allez pouvoir le Faust de Goethe, mais LES DEUX Faust de Goethe et qui plus est en inté­grale : un week-end de 20h de théâtre en continu, ça vous dit ? C’est la propo­si­tion tota­le­ment folle et donc on ne peut plus exci­tante du Das Kollek­tiv Mahu qui au fil des mois a créé chaque fois un nouveau passage du texte de Goethe à Berlin, Istan­bul, Marra­kech ou Paris…

Pour la totale, ce sera donc Lyon, mais rassu­rez-vous les petits joueurs dont nous sommes pour­ront se « conten­ter » d’al­ler voir un épisode d’un soir (maxi­mum 3h, avec toujours la liberté de sortir) de mardi à jeudi, avant le mara­thon de 20h qui débu­tera vendredi soir à 19h30. Un vrai pacte méphis­to­phé­lique. A vos maillots !

Faust Mara­thon, inté­grale par le Das Kollek­tiv Mahu au théâtre de l’Ely­sée, Lyon 7e. Un épisode de 3h max chaque soir du mardi au jeudi, inté­grale de 20h en continu à partir du vendredi 21 avril à 19h30. De 10 à 14 €.