Le Taille-Crayon, bar asso­cia­tif dans un ancien clos boud­dhiste à Villeur­banne, accueille la 3e édition du festi­val La Rué(e) dans le jardin. Des spec­tacles de théâtre, de caba­ret ou de clowns, d’une durée de 40 minutes à 1h20, seront à décou­vrir sous les beaux platanes.

Chaque samedi à 17h, du 8 juin au 27 juillet, le jardin du Taille-Crayon se trans­for­mera en scène et le public sera invité à plon­ger dans l’uni­vers singu­lier de ces expres­sions théâ­trales contem­po­raines. Parmi les 7 soirées du festi­val, retrou­vez du théâtre musi­cal avec Levan­tate, Soulève-toi ! de la Cie Sale Gamine, pour toute la famille. Et pour un public plus mature Quand le vent se lève, les mouches se mettent à parler de la Cie La Fabrique abrupte. Deux spec­tacles supplé­men­taires, program­més dans le cadre des Invites de Villeur­banne, vien­dront enri­chir l’évé­ne­ment, le jeudi 20 juin et le samedi 22 juin.

La Rué(e) dans le Jardin au Taille-Crayon à Villeur­banne, chaque samedi à 17h, du 8 juin au 27 juillet. Prix : 5€/personne sans réser­va­tion.