Le top 5 exclusif des films les plus vus à Lyon

1. Un p’tit truc en plus : 16 572 entrées
2. Bad Boys Ride or Die : 13 292 entrées

3. Furiosa, une saga Mad Max : 4 431 entrées
4. La Petite Vadrouille : 4 166 entrées
5. La Planète des singes, le Nouveau Royaume 3 370 entrées

(source Comscore, du 5 au 9 juin)

Un p’tit truc en plus d’Artus, toujours le film le plus vu à Lyon

Artus reste leader du box-office à Lyon et en France en franchissant la barre des 6 millions d’entrées France, mais pour la première, il ne gagne plus d’entrées d’une semaine sur l’autre. Le succès et le bouche à oreille d’Un P’tit truc en plus restent grands, et devrait lui permettre de franchir allègrement la barre de 10 millions d’entrées en fin de mois pour la fête du cinéma. Mais pour la première fois l’écart se réduit avec ses concurrents… !

N°2 du Box Office, Bad Boys Ride or die talonne Artus !

Will Smith et Martin Lawrence dans Bad Boys ride or die.

On verra pour le bouche-à-oreille la semaine prochaine, la franchise de Will Smith et Martin Lawrence est la première à talonner Artus au box-office avec Bad Boys Ride or die, même si vous l’avez noté très sévèrement sur notre site. A suivre…

La Petite Vadrouille et les autres films du Box Office à Lyon

Dans un marché atone, La Petite Vadrouille est la seule nouveauté à intégrer notre top 5… à un tout petit rythme de croisière, malgré un casting 5 étoiles. Mad Max Furiosa de George Miller confirme son échec commercial, tandis que La Planète des singes, Nouveau Royaume termine tranquillement sa carrière… à plus de 2,2 millions. Aucune autre nouveauté n’émerge au box office.

La Planète des singes, Nouveau Royaume.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un email à [email protected]. Merci beau­coup !