Si comme nous vous aimez les voix de tête et vouez une passion à Jimmy Somerville et les Bee Gees, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de l’œuvre impeccable des parisiens de Isaac Delusion. Voilà déjà dix ans qu’ils livrent à intervalles réguliers de nouveaux arrivages de pépites électro pop, toujours finement distillées et magistralement produites.

Trois après leur troisième opus Uplifters,sur lequel ils avaient même réussi le pari fou de reprendre le slow Couleur menthe à l’eau d’Eddy Mitchell – avec tant de talent qu’elle est aujourd’hui devenue leur chanson la plus écoutée sur les plateformes – les voilà enfin de retour avec un quatrième album paru le 26 janvier.

Lost and found, du grand Isaac Delusion

Ça s’appelle Lost and Found et c’est du grand Isaac Delusion, avec tout ce qu’on aime chez eux : les mélodies douces amères, les rythmiques mid tempo qui donnent envie de partir en road trip et les refrains qui se logent direct dans la boite à souvenirs. C’est aussi un album qui ouvre de nouveaux espaces, avec des touches d’électro encore plus prononcées.

Les deux têtes pensantes Jules et Loïc se sont entourés pour la première fois du producteur LUCASV, qui a notamment réalisé et mixé L’Amour, l’excellent dernier album de Disiz. On a hâte de découvrir comment ces nouvelles chansons prennent vie sur scène, en espérant retrouver aussi dans le set quelques-uns de nos morceaux chouchous, comme le joli Pas l’habitude, leur seule composition en français, ou encore le magnifique Midnight Sun avec qui tout a commencé et dont on ne se lasse pas.