Le festival scène de l’Aqueduc de Dardilly les Nuits Givrées accueille cinq artistes aux horizons bien différents : de la Kabylie aux Caraïbes, les nuits seront plus chaudes et chaleureuses que givrées. Dès le premier soir, le ton est donné avec Souad Massi qui mêle finement l’arabe au français, le folk à la pop depuis près de 20 ans.

Nuits givrées pour se réchauffer

On retrouve aussi Aliocha Schneider (frère de Niels), déjà aperçu dans la série Salade Grecque de Cédric Klapisch, connu au Canada et apprécié pour sa voix douce et ensorcelante. Le même soir, Clio lui succédera. Il s’agit d’une jeune artiste élégante, à la pop aussi mélodique que mélancolique. David Walters et Voyou clôtureront le festival. Le premier se distingue par une soul tropical cadencée et vous donnera envie de vous déhancher. Voyou, quant à lui, vous séduira par sa légèreté et sa pop aussi hybride que sensible.

Festival Les Nuits Givrées les 1er, 2 et 3 février à 20h30 . 1er février : Souad Massi. 2 février : Aliocha Schneider et Clio, 3 février : David Walters et Voyou à l’espace culturel de l’Aqueduc de Dardilly. De 8 à 42€ et gratuit pour les moins de 12 ans.