Le festi­val scène de l’Aque­duc de Dardilly les Nuits Givrées accueille cinq artistes aux hori­zons bien diffé­rents : de la Kaby­lie aux Caraïbes, les nuits seront plus chaudes et chaleu­reuses que givrées. Dès le premier soir, le ton est donné avec Souad Massi qui mêle fine­ment l’arabe au français, le folk à la pop depuis près de 20 ans.

Nuits givrées pour se réchauf­fer

On retrouve aussi Alio­cha Schnei­der (frère de Niels), déjà aperçu dans la série Salade Grecque de Cédric Klapisch, connu au Canada et appré­cié pour sa voix douce et ensor­ce­lante. Le même soir, Clio lui succé­dera. Il s’agit d’une jeune artiste élégante, à la pop aussi mélo­dique que mélan­co­lique. David Walters et Voyou clôtu­re­ront le festi­val. Le premier se distingue par une soul tropi­cal caden­cée et vous donnera envie de vous déhan­cher. Voyou, quant à lui, vous séduira par sa légè­reté et sa pop aussi hybride que sensible.

Festi­val Les Nuits Givrées les 1er, 2 et 3 février à 20h30 . 1er février : Souad Massi. 2 février : Alio­cha Schnei­der et Clio, 3 février : David Walters et Voyou à l’es­pace cultu­rel de l’Aque­duc de Dardilly. De 8 à 42€ et gratuit pour les moins de 12 ans.