On a toujours rêvé de pouvoir boire, manger, entrer et sortir au théâtre comme au temps de Shakespeare. Grâce au petit théâtre de l’Elysée à la Guillotière (façon de parler, il n’y a pas de petit et de grand théâtre en matière de programmation), on va être servi !

Car non seulement vous allez pouvoir le Faust de Goethe, mais LES DEUX Faust de Goethe et qui plus est en intégrale : un week-end de 20h de théâtre en continu, ça vous dit ? C’est la proposition totalement folle et donc on ne peut plus excitante du Das Kollektiv Mahu qui au fil des mois a créé chaque fois un nouveau passage du texte de Goethe à Berlin, Istanbul, Marrakech ou Paris…

Pour la totale, ce sera donc Lyon, mais rassurez-vous les petits joueurs dont nous sommes pourront se « contenter » d’aller voir un épisode d’un soir (maximum 3h, avec toujours la liberté de sortir) de mardi à jeudi, avant le marathon de 20h qui débutera vendredi soir à 19h30. Un vrai pacte méphistophélique. A vos maillots !

Faust Marathon, intégrale par le Das Kollektiv Mahu au théâtre de l’Elysée, Lyon 7e. Un épisode de 3h max chaque soir du mardi au jeudi, intégrale de 20h en continu à partir du vendredi 21 avril à 19h30. De 10 à 14 €.