Calling Marian est une jeune productrice surprenante doublée d’une artiste complète. Elle compose, enregistre, produit et mixe tous ses morceaux qu’elle distribue sur son propre label, créé en 2017. Son nouveau projet, Hyper Opus, est un véritable voyage musical où tous les genres s’entremêlent aisément : techno, trance et acid, avec en prime une réflexion autour de la sororité.

Calling Marian. (photos @Marie Rouge)

Son album s’écoute d’une traite, les transitions sont délicates, ce qui promet un set de qualité au Transbordeur pour les aficionados de musiques électroniques. On adore particulièrement La fuite en avant dont le tempo rapide et l’ambiance groovy donnent envie de danser, ou Déserter qui laisse l’âme s’évader le temps d’un morceau et calme un peu le jeu… Calling Marian, belle découverte. K.G-C.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un email à [email protected]. Merci beau­coup !