Calling Marian est une jeune produc­trice surpre­nante doublée d’une artiste complète. Elle compose, enre­gistre, produit et mixe tous ses morceaux qu’elle distri­bue sur son propre label, créé en 2017. Son nouveau projet, Hyper Opus, est un véri­table voyage musi­cal où tous les genres s’en­tre­mêlent aisé­ment : techno, trance et acid, avec en prime une réflexion autour de la soro­rité.

Calling Marian. (photos @Marie Rouge)

Son album s’écoute d’une traite, les tran­si­tions sont déli­cates, ce qui promet un set de qualité au Trans­bor­deur pour les aficio­na­dos de musiques élec­tro­niques. On adore parti­cu­liè­re­ment La fuite en avant dont le tempo rapide et l’am­biance groovy donnent envie de danser, ou Déser­ter qui laisse l’âme s’éva­der le temps d’un morceau et calme un peu le jeu… Calling Marian, belle décou­verte. K.G-C.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­­rions avoir votre avis pour nous amélio­­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­­me­­ment à ce ques­­tion­­naire ou nous envoyer un email à redac­tion@exit­mag.fr. Merci beau­­coup !