Il s’en passe des choses à Vienne (38), et c’est en partie grâce à la program­ma­tion aussi riche qu’é­clec­tique du Théâtre François Ponsard (TFP). A une ving­taine de minutes de Lyon en trans­ports en commun ou en voiture, le TFP se lance dans la program­ma­tion d’ar­tistes en vogue et fait la part belle aux musiques actuelles, et aux femmes artistes ! 

Le 28 novembre prochain à 20 h, au Manège, équi­pe­ment à la qualité d’ac­cueil et acous­tique indé­niable, l’étoile montante de la pop française, qui n’a rien à envier à nos très chères Juliette Arma­net ou Adé ; Marie-Flore, se produira sur la grande scène.

Pour les affi­cio­na­dos du genre, on ne vous présente plus Marie-Flore, autrice, compo­si­trice, inter­prète et multi-instru­men­tiste, aux nombreux talents qui maitrise aussi bien les mots que l’art de la perfor­mance.

Marie-Flore, Queen de la pop

Une Queen de la pop qui nous propo­sera avec maitrise et brio son album « Je sais pas si ça va » sur lequel on danse, évidem­ment, tant les beats piochent du côté de l’EDM, de l’élec­tro, de la synth­pop, aux ambiances nine­ties. Marie-Flore en concert nous plonge dans une fête où la mélan­co­lie est aigui­sée par sa plume intime, mais qui reste fête !

En première partie, la lyon­naise dans le vent Melba, saura vous ambian­cer, vous émou­voir avec des morceaux aussi festifs qu’en­ga­gés telles que Amazones ou Machines de guerres mais aussi quelques exclu­si­vi­tés.

Melba, c’est une guer­rière, elle rentre sur scène comme sur un ring, et trans­forme le combat par un câlin avec son public, de plus en plus fidèle et présent.

Marie-Flore et Melba sont des artistes et musi­ciennes magné­tiques, talen­tueuses et hors du commun et c’est sur la Grande Scène du Manège à Vienne qu’elles vous feront l’hon­neur de prendre d’as­saut vos cœurs.

Marie-Flore + 1ère partie : Melba mardi 28 novembre à 20h au Manège, 30 av. Géné­ral Leclerc, 38200 Vienne.
Ouver­ture des portes à partir de 19h. Bar et petite restau­ra­tion sur place. Navette retour Vienne – Lyon à 23h, 7€ sur réser­va­tion.Plus d’in­fos sur le concert : ici
Réser­va­tion sur billet­te­rie.

Retrou­vez le théâtre François Ponsard sur Face­book et Insta­gram