Il s’en passe des choses à Vienne (38), et c’est en partie grâce à la programmation aussi riche qu’éclectique du Théâtre François Ponsard (TFP). A une vingtaine de minutes de Lyon en transports en commun ou en voiture, le TFP se lance dans la programmation d’artistes en vogue et fait la part belle aux musiques actuelles, et aux femmes artistes ! 

Le 28 novembre prochain à 20 h, au Manège, équipement à la qualité d’accueil et acoustique indéniable, l’étoile montante de la pop française, qui n’a rien à envier à nos très chères Juliette Armanet ou Adé ; Marie-Flore, se produira sur la grande scène.

Pour les afficionados du genre, on ne vous présente plus Marie-Flore, autrice, compositrice, interprète et multi-instrumentiste, aux nombreux talents qui maitrise aussi bien les mots que l’art de la performance.

Marie-Flore, Queen de la pop

Une Queen de la pop qui nous proposera avec maitrise et brio son album « Je sais pas si ça va » sur lequel on danse, évidemment, tant les beats piochent du côté de l’EDM, de l’électro, de la synthpop, aux ambiances nineties. Marie-Flore en concert nous plonge dans une fête où la mélancolie est aiguisée par sa plume intime, mais qui reste fête !

En première partie, la lyonnaise dans le vent Melba, saura vous ambiancer, vous émouvoir avec des morceaux aussi festifs qu’engagés telles que Amazones ou Machines de guerres mais aussi quelques exclusivités.

Melba, c’est une guerrière, elle rentre sur scène comme sur un ring, et transforme le combat par un câlin avec son public, de plus en plus fidèle et présent.

Marie-Flore et Melba sont des artistes et musiciennes magnétiques, talentueuses et hors du commun et c’est sur la Grande Scène du Manège à Vienne qu’elles vous feront l’honneur de prendre d’assaut vos cœurs.

Marie-Flore + 1ère partie : Melba mardi 28 novembre à 20h au Manège, 30 av. Général Leclerc, 38200 Vienne.
Ouverture des portes à partir de 19h. Bar et petite restauration sur place. Navette retour Vienne – Lyon à 23h, 7€ sur réservation.Plus d’infos sur le concert : ici
Réservation sur billetterie.

Retrouvez le théâtre François Ponsard sur Facebook et Instagram