Enfin, un peu de musique! L’Epi­ce­rie Moderne lance pendant ce confi­ne­ment Les Rendez-vous modernes, des concerts de talents locaux qui, faute de pouvoir avoir lieu dans la vraie vie, sont main­te­nus et retrans­mis sous la forme de lives Face­book avec scéno­gra­phie et jeux de lumière, bref un vrai concert dans votre salon. C’est peut-être pas le Pérou, mais dans une année où la musique nous a cruel­le­ment manqué, on est plus que content qu’une de nos salles préfé­rées rouvre ses portes aux artistes et au public, même virtuel­le­ment.

D’au­tant plus que cette semaine, elle accueille Raoul Vignal dont vous pour­rez retrou­ver le live en direct sur la page Face­book d’Exit Mag. Le Lyon­nais nous enve­lop­pera de douceur avec sa folk brumeuse à la Nick Drake, sa voix déli­cate et son finger­pi­cking virtuose, et ira même s’en­ca­nailler avec un jeune premier, égale­ment lyon­nais, Théo Charaf, puisque ces lives fonc­tionnent en co-plateau: les deux artistes se succèdent et se croisent le temps de parta­ger une chan­son de leur set. L’oc­ca­sion de décou­vrir un nouveau talent local influencé par John Hurt ou Johnny Cash, le temps d’une soirée à placer sous le signe des grands espaces.

Live Théo Charaf + Raoul Vignal, samedi 21 novembre à 17h30 sur la page Face­book d’Exit Mag. Plus d’info sur epice­rie­mo­derne.com