Toi aussi tu l’as appris en écoutant Pascal Praud ? (Non, on déconne.) Après avoir annoncé ses adieux sur la plateau de C News donc (la classe), et chanter sa “dernière danse” deux fois à Lyon, Michel Sardou avait fait son grand retour sur scène pour sa tournée d’Adieu à laquelle on était. Et c’était beau !

Je vais t’aimer, la comédie musicale qui fait danser Sardou

Mais c’est fini… Alors, que faire ? Comme il n’est pas du tout certain qu’il remonte sur scène pour ses 80 ans (même si on y croit), si comme nous, ça vous chatouille et ça vous gratouille de ne pas vous déhancher sur Être une femme ou Afrique Adieu, on a la solution : aller écouter la comédie musicale Je vais t’aimer, par une bande de jeunes fans du grand Michel (tout arrive). Sardou en personne était allé la voir pour la valider. Ce n’est pourtant pas trop son genre de sortir… On peut donc lui faire confiance et se faire à nouveau plaisir avec d’authentiques chansons populaires entrées dans l’imaginaire collectif. Et on pourra toujours guetter dans la salle pour savoir s’il « était là dans ce fauteuil« , le grand Michel ! Le plaisir coupable de la rentrée.

Je vais t’aimer, la comédie musicale. Du vendredi 15 au dimanche 17 novembre à 20h (dim 14h30) à l’Amphithéâtre de la Cité Internationale, Lyon 6e. De 35 à 89 €.