15 millions de spectateurs à travers le monde… Qui dit mieux, à part les finalistes de la Coupe du Monde de rugby ? (bon, ok, c’était pas nous…) Ils sont pour la plupart des physiques de rugby, mais ce n’est pas la mêlée que font trembler les percussionnistes de la troupe britannique de Stomp.

Plutôt les bruits du quotidien, d’un claquement de doigts à une collision de chariots, en passant par des bruits de casseroles, chorégraphiés à la façon d’un cirque.

Stomp, un bon coup de balai avant les fêtes !

Les Stomp ne tapent pas sur des bambous mais font de la musique avec tout ce qui leur tombe sous la main : balais, couvercles de poubelle, sacs en plastique… et en plus, ils dansent ! Avec son nom bondissant comme un trampoline, le groupe anglais culte Stomp a vous réchauffer avec un show de percussions musclés, mené tambours battant, pour vous mettre ne jambes avant les fêtes. Vous ne verrez plus les objets du quotidien de la même façon…

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un email à [email protected]. Merci beau­coup !