15 millions de spec­ta­teurs à travers le monde… Qui dit mieux, à part les fina­listes de la Coupe du Monde de rugby ? (bon, ok, c’était pas nous…) Ils sont pour la plupart des physiques de rugby, mais ce n’est pas la mêlée que font trem­bler les percus­sion­nistes de la troupe britan­nique de Stomp.

Plutôt les bruits du quoti­dien, d’un claque­ment de doigts à une colli­sion de chariots, en passant par des bruits de casse­roles, choré­gra­phiés à la façon d’un cirque.

Stomp, un bon coup de balai avant les fêtes !

Les Stomp ne tapent pas sur des bambous mais font de la musique avec tout ce qui leur tombe sous la main : balais, couvercles de poubelle, sacs en plas­tique… et en plus, ils dansent ! Avec son nom bondis­sant comme un tram­po­line, le groupe anglais culte Stomp a vous réchauf­fer avec un show de percus­sions musclés, mené tambours battant, pour vous mettre ne jambes avant les fêtes. Vous ne verrez plus les objets du quoti­dien de la même façon…

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­­rions avoir votre avis pour nous amélio­­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­­me­­ment à ce ques­­tion­­naire ou nous envoyer un email à redac­tion@exit­mag.fr. Merci beau­­coup !