Gym-théâtre à la maison

Dans la vie confinée culturelle, il n’y a pas que des institutions qui mettent en ligne du virtuel. Il y aussi des lieux différents et pas pareils comme le Lavoir Public, bar-théâtre-salle de concert à la Berlinoise sur les pentes de la Croix-Rousse qui a décidé de poursuivre ses créations de spectacle vivant bien vivant autrement avec… Confinage Tv !

Adepte du théâtre pressing, des shows très chauds ou encore des mythiques « Radioscopies » de Jacques Chancel recréés par des acteurs d’aujourd’hui, le Lavoir public lance sa télé-théâtre pas comme les autres : créée en direct, « depuis chez nous, pour vous, chez vous », Confinage TV se veut « une expérience télévisuelle interactive », avec « tolérance, bienveillance, humour et impertinence », selon les valeurs cardinales du Lavoir. La grille est déjà prête pour son premier week-end : Samedi 11 avril « bavardage et confinage » vous aideront à vous lever après la grasse matinée à 11h, avant le célèbre « Loto » qui a fait depuis des années le bonheur du quartier.

Maintenant, toute la ville pourra participer, de chez elle. Et le soir, « le plus petit cabaret du monde » viendra vous amuser à 21h sans plus jamais avoir besoin d’allumer la télé. Vous pouvez aussi profiter en différé des rediffs sur leur chaîne You Tube. Mais comme une tête bien pleine ne serait rien sans les jambes, le « Gym Covic » du dimanche remplace avantageusement l’ancien Gym Tonic de Véronique et Davina, pour ne pas ramollir devant votre écran…

Demandez le programmez sur le site de Confinage TV !

Pour voir, les rediffs, vous pouvez aller directement >> ici << sur la chaîne You Tube

L.H.