Le top 5 exclu­sif des films les plus vus à Lyon

1. La Planète des singes, nouveau royaume: 26 811 entrées
2. Un p’tit truc en plus : 18 891 entrées
3. Blue et compa­gnie : 12 366 entrées
4. The Fall Guy : 5 270 entrées
5. Back to Black : 4 789 entrées

(source Comscore)

Le film le plus vu à Lyon : La Planète des singes

Il aura fallu tout un peuple de singes pour délo­ger Un p’tit truc en plus d’Artus. C’est chose faite avec le Nouveau Royaume de La Planète des singes qui met KO Ryan Gosling et son The Fall Guy, déjà relayé aux oubliettes du BO lyon­nais.

N°2 du box office : Un p’tit truc en plus

Artus et Clovis Cornillac, les deux font la paire.

Million­naire en France dès sa première semaine, Un p’tit truc en plus d’Artus se fait coif­fer sur le poteau par La Planète des singes en deuxième, mais conti­nue de jouir d’un niveau élevé qui devrait se pour­suivre avec la montée des marches à Cannes et le bouche à oreille ces prochaines semaines.

Ryan Reynolds sur le podium du BO ciné avec Blue & Compa­gnie

C’est l’autre bonne nouvelle de la semaine : Blue & Compa­gnie, le nouveau Ryan Reynolds avec son ami imagi­naire tout bleu, séduit plus de 12 000 spec­ta­trices et spec­ta­teurs lyon­nais de tous âges en première semaine.

Les autres films du BO lyon­nais

C’est fini pour The Fall Guy avec Ryan Gosling qui obtient un score famé­lique à 4 chiffres seule­ment dès sa deuxième semaine. Un bide impres­sion­nant, tandis que Back to black, le biopic sur Amy Wine­house, sorti la semaine d’avant, ferme la marche du top 5 cette semai­ne… avant d’en­trer dans l’ère cannoise.