Le top 5 exclusif des films les plus vus à Lyon

1. Un p’tit truc en plus : 24 827 entrées
2. Furiosa, une saga Mad Max : 8 567 entrées

3. La Planète des singes, le Nouveau Royaume 6 513 entrées
4. Blue et compagnie : 3 758 entrées
5. Le Deuxième Acte : 3 054 entrées

(source Comscore, du 29 mai au 2 juin)

Un p’tit truc en plus d’Artus, le film le plus vu à Lyon

Artus et Clovis Cornillac dans Un p’tit truc en plus.

Non seulement Artus reste leader du box-office en franchissant la barre des 5 millions d’entrées France, mais il se paie même le luxe de gagner encore des entrée par rapport à sa première semaine d’exploitation ! Un P’tit truc en plus reste large leader sur l’ensemble du marché, avec un bouche-à-oreille qui ne cesse de grandir. On s’en réjouit d’autant plus qu’il s’agit d’un film co-produit par Auvergne Rhône-Alpes cinéma tourné dans le Vercors. Phénoménal !

N°2 du box office : une Furiosa pour un Mad Max en petite forme

C’est de la toute petite cylindrée pour le dernier Mad Max Furiosa qu’on a bien aimé, mais qui peine manifestement à convaincre de son attrait aussi bien en France qu’aux Etats-Unis, dans un épisode qui ressemble « furieusement » au précédent… Annoncé comme le premier blockbuster de l’été, il ne devrait pas faire long feu, dommage.

La Planète des singes en troisième position du box office

La Planète des singes, Nouveau Royaume.

La Planète des singes, le Nouveau Royaume a renouvelé la saga et continue son bon bouche-à-oreille en restant sur le podiuem de notre box-office lyonnais après avoir franchi la barre des 2 millions d’entrées, seule film à vraiment tirer son épingle d’un jeu archi-dominé par Artus. Un beau succès.

Blue & Compagnie et les autres films du BO lyonnais

Films familial comme Un p’tit truc en plus, Blue et Compagnie avec Ryan Reynolds aura réussi sa sortie en atteignant le million d’entrée et en se maintenant dans le top 5 de notre box-office lyonnais depuis trois semaines. Le Deuxième Acte de Quentin Dupieux, malgré un beau casting, aura déçu sur la durée en perdant deux tiers de ses entrées en deuxième semaine pour se maintenir à un niveau très bas… Dommage.

Louis Garrel et Vincent Lindon dans Le Deuxième Acte.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un email à [email protected]. Merci beau­coup !