Si vous voulez voyager loin de chez vous à moindre frais (on sait, l’inflation ça fait mal), c’est possible… en tram. 35 min de transport et vous voici de l’autre coté du globe avec la Japan Touch doublée du salon de l’Asie, soit deux fois plus de plaisirs au pays de l’Orient…

Au programme, parades de cosplayers, débats sur les sujets de pop culture, rencontres avec des influenceurs comme les youtu­beurs Henry et Kevin Tran ou la tikto­keuse Pinku Kiwi, comédiens de doublage d’animés, compétitions de sumos ou encore reprises des musiques de films des studios Ghibli et de Miyazaki, qui fait un carton en salles, avec son dernier film, Le Garçon et le héron.

Nathalie NGuyen, parce qu’elle le vaut bien.

350 exposants et 50 invités pour vous initier aussi au kyudo, l’art du tir à l’arc japonais, mais aussi et surtout à la cuisine japonaise. Car Japan Touch se double ce week-end du salon de l’Asie (même endroit, même billet pour les deux salons) en mettant le Viêt-Nam à l’honneur avec notamment la cheffe Nathalie Nguyen, patronne du Mother à Boulogne-Billancourt, et en ghests Tabata et Ludovic Mey qui, après avoir fermé leur délicieux Les Apothicaires dans le 6e, iront voir au pays du Soleil Levant s’ils y sont. Dirty miam miam.

Ludovic et Tabata Mey. (photo Susie Waroude / Exit Mag)

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aime­rions avoir votre avis pour nous amélio­rer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anony­me­ment à ce ques­tion­naire ou nous envoyer un email à [email protected]. Merci beau­coup !