Le collectif et label FISSA repasse par Lyon cet été, après un passage remarqué aux Nuits Sonores, le label de la DJ marocaine GLITTER55 ou ڭليثر Glitter ٥٥ revient entre Rhône et Saône pour une soirée au Sucre qui mettra, comme à son habitude, la musique africaine en avant. La meilleure nouvelle pour commencer le mois d’août !

Star du rap au Moyen-Orient et immanquables de la techno

Le rappeur Abo El Anwar, star de la région MENA (Middle East and North Africa, dit ANMO en français pour Afrique du nord et Moyen-Orient), qui nous vient tout droit du Caire en Égypte, vient retourner le Sucre avec son rap ambiançant, ses instrus Trap aux basses vrombissantes, et son flow plus rapide que Mohamed Salah sur son côté droit.

L’artiste qui cumule des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming européennes et du Moyen-Orient pourra enflammer le rooftop de confluence comme jamais !

L’Eté à Lyon au Sucre pour brûler des calories

Pour l’accompagner, qui de mieux placée que la formidable GLITTER55 et sa techno percutante, parsemée d’influences et de samples orientales.

Aussi forte en solo qu’accompagnée des artistes dont elle aime s’entourer pour travailler, la DJ résidente sur Rinse France, originaire de Rabat, qui fait le tour des festivals et des concerts de l’hexagone et de l’étranger, vous emportera “Fissa” au bout de la nuit !

BOITA RITM · GLITTER55 ℗ FISSA

Waseem du label Standard Time (Paris) viendra compléter ce line-up plus que convaincant.  Dj, danseur et producteur en provenance de Casablanca aux rythmiques techno et aux mélodies agrémentées de samples orientaux.

GLITTER55 présente ATAY TIME avec WASEEM (DJ set) | Rinse France

Club x Fissa Tour : GLITTER55 (FISSA – Rinse), Waseem (STANDARD TIME), Abo El Anwar (live). Samedi 03 août, Le Sucre, Lyon 2e Confluence, de 23h à 5h. De 10 à 14 €. Evénement interdit aux mineurs.